Culture et loisirs

Faciliter l’accès des Vernoliens à la culture et au sport, par tous les moyens, et quelles que soient leur condition sociale, constitue l’une des priorités de la municipalité, qui met en place des tarifs spéciaux.

Espace Maurice-Béjart pour vos spectacles, vos séances de cinéma ou vos expos, médiathèque, école municipale de musique et de danse, stades, gymnases, skate-park, piscine… l’offre culturelle est large à Verneuil !

CULTURE & VOUS, le nouveau programme culturel bimestriel !
Un atelier d'écriture cela vous dit ? À moins que vous préférez venir à l'heure des histoires ou écouter une conférence. Ateliers, animations, spectacles, évènements... vous y trouverez tous les rendez-vous culturels à ne pas manquer de l'école municipale de musique et de danse, de l'espace Maurice-Béjart et de la médiathèque.

Couv prog bimestriel