The Best PowerPoint Templates and Themes

Espace Maurice-Béjart

emb Partenaire essentiel
L'espace Maurice-Béjart est devenu un des premiers partenaires culturels des Yvelines. Le centre culturel accueille régulièrement les établissements scolaires pour leurs spectacles de fin d'année, les associations pour leurs manifestations de fin d'année et la production de spectacles à but caritatif.
L'espace Maurice-Béjart participe à différentes opérations hors saison culturelle comme le Téléthon, les fêtes de Verneuil. Il participe également au devoir de mémoire par la tenue de congrès d'anciens combattants et l'organisation de débats/conférences.

Réservation des spectacles
Les locations peuvent être effectuées 21 jours avant la date du spectacle par le public, et dès le début de la saison pour les détenteurs de la carte Privilège.

À l’accueil de la mairie
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h  et de 14h à 17h
Mardi de 8h45 à 12h  et de 14h à 20h
Samedi de 10h  à 12h

Par courriel

Par courrier
6, boulevard André-Malraux
78480 Verneuil-sur-Seine

Sur internet, via le servie de réservation en ligne « France Billet » :
www.francebillet.comwww.spectacles.carrefour

Sur place, le soir de la représentation, 45 min avant le début des spectacles, à l’accueil de l’espace Maurice-Béjart.

Attention : toute place non réglée dans les 72 heures après la prise de réservation est remise en vente.

Désormais, vous pouvez aussi réservez vos billets sur internet via la billetterie en ligne de la Fnac-Carrefour (www.france-billet.com, www.spectacles.carrefour.fr, www.fnacspectacles.com).
Des frais de location vous seront facturés en supplément du prix du billet.

Une meilleure qualité d'écoute pour les malentendants

handicap-audition La  ville  de  Verneuil  a  mis  en  place  un  système  destiné  à  permettre  aux  déficients auditifs  d'avoir  accès  au  7ème art  et  aux  spectacles  avec  une  qualité  d'écoute exceptionnelle. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'attention particulière portée par la Ville aux personnes handicapées.

Accès pour les personnes handicapées

handicap-fauteuil L’espace Maurice-Béjart est doté d’une rampe d’accès pour personnes handicapées. De plus, des places pour installer leur fauteuil sont systématiquement réservées. La mise aux normes d'accessibilité a été complétée : nez de marche et marches, changement des rampes, rénovation des sanitaires...

3, boulevard André-Malraux
78480 Verneuil-sur-Seine