Mairie en ligne

Dans cette rubrique, vous trouverez des informations pratiques et concrètes pour effectuer vos différentes formalités et démarches administratives, connaître vos droits et mieux comprendre le fonctionnement de votre municipalité.

La mairie a déménagé

Le bâtiment du boulevard André Malraux a fermé ses portes au public. Retrouvez la mairie principale dans le parc du Champclos.

IMG 8786En raison de travaux de réfection, les services de la mairie de Verneuil on déménagé dans le parc du Champclos.

NOUVELLE RÉPARTITION DES SERVICES

Dans le bâtiment jaune au fond du parc (entrée sur le côté droit du bâtiment) :

• L'accueil principal de la mairie
  • Le service état-civil/élections
  • La direction administrative et financière

Quant au manoir, il abrite le bureau du Maire, son secretariat, ainsi que la direction générale des services.

Cette nouvelle répartition devrait durer un peu plus d'un an.

Boulevard André Malraux, à l'issue des travaux dans 1 an, un nouveaux bâtiment, comportant le pôle accueil, reliera la mairie principale et le bâtiment des services techniques. Plusieurs domaines y seront regroupés afin de faciliter l'information au public : accueil principal, état-civil, élections, urbanisme et voirie.