The Best PowerPoint Templates and Themes

S'installer à Verneuil

S'installer dans une nouvelle ville représente une étape importante dans la vie d'une famille.

Pour faciliter votre arrivée sur la Ville, retrouvez une liste de démarches à accomplir sur www.service-public.fr

Vous pouvez déclarer votre changement de coordonnées à plusieurs organismes en quelques clics sur www.mon.service-public.fr

Pensez également à :

• vous inscrire sur les listes électorales, au service État-civil, avant le 31 décembre,
  • vous rendre à la Mairie, 6 boulevard André-Malraux, pour retirer les publications de la ville (guides pratiques, plaquette de saison culturelle, guide et calendrier du tri, plaquette enfance et jeunesse...), également en téléchargement sur le site de la ville,
  • vous inscrire à la Newsletter culture de Verneuil pour recevoir toute l’actualité culturelle :
  • si vous avez 60 ans et plus, vous faire connaître auprès du CCAS pour bénéficier des prestations et animations.

CCAS
21, rue aux Cannes

Cérémonie d'accueil des nouveaux Vernoliens

Vous venez de vous installer à Verneuil. Élus et agents municipaux vous souhaitent la bienvenue et vous invitent à participer, en tant que nouvel habitant, à la cérémonie d'accueil organisée chaque année, fin septembre.

Nouveaux-arrivants-non-dat

Placée sous le signe de la convivialité, cette cérémonie est l'occasion, pour les nouveaux Vernoliens, d'en apprendre un peu plus sur la Ville, le territoire, les services offerts à la populations et les activités proposées.

Pour vous y inscrire, contactez le service communication au
01 39 71 57 27 ou

Avec l'association "Accueil des villes françaises", vous pouvez également lier de nouvelles connaissances en partageant des activités avec d'autres membres.

Accueil des villes françaises
reseau.avf.asso.fr/space/avfvernouillet