Téléthon

En 2018, 10 237.25 euros ont été récolté pour l’afm (toutes actions Vernoliennes + dons des entreprises). Bravo !

Don du sang

Il ne faut pas être à jeun pour donner son sang, alors vous pouvez participer à la collecte à n’importe quel moment de la journée… quelques minutes suffisent pour un geste simple, qui peut sauver des vies !

Calendrier 2019

• Samedi 9 novembre

Infos +

Au réfectoire de l'école Jean-Jaurès,

Ludothèque Vernamuse

Ludotheque 14sept2019

World Clean up day

Samedi 21 septembre, participez à cet événement mondial proposé par les Ecolibris Rive Gauche sur les villes de Verneuil sur Seine et de Vernouillet !

Départ à 10h, RDV à 9h45 devant chaque Mairie.
Un départ ploggueurs est proposé devant la mairie de Verneuil pour les sportifs !

Venez en famille, entre amis ou en solo mais avec un max de bonne humeur !

Prévoyez des gants, une tenue adaptée et des bouteilles en plastique pour collecter les mégots.

RDV le 21 Septembre !

Salon de la famille

Affiche Salon de la Famille

logoPDF  Programme du salon

Association APAC

Retrouvez toutes les activités et les évènements organisés par l'APAC dans la plaquette ci-dessous :

logoPDF  Plaquette des activités de l'APAC

Musique en Val de Seine recherche des choristes

MVS recrute en permanence toutes bonnes volontés désireuses de s’essayer au chant choral. Vous serez accueilli(e) chaleureusement, accompagné(e) par vos voisins de chorale et guidé(e) par la patience du chef de chœur. Aucune formation musicale n’est requise ni nécessaire : on se laisse guider, l’oreille s’acclimate, la voix se fait, on se laisse porter puis... emporter ! Et vous n’imaginez pas le bien que cela fait !!!

Le répertoire couvre largement le chant classique et sacré, mais s’ouvre souvent aussi à l’opéra, aux opérettes et à la musique populaire de qualité, ancienne ou plus récente.

Cette année tout spécialement, ils donneront les CARMINA BURANA à la fin de 2019, avec deux pianos, percussions, solistes, chœurs et chorale d’enfants. Ils ont donc tout particulièrement besoin de nouvelles voix (hommes tout spécialement, mais pas seulement), et de toutes bonnes volontés pour se joindre à cette belle aventure.

Essai possible au cours de quelques répétitions, sans aucun engagement ni frais.

Répétitions tous les vendredis soir à 20h30 (et quelques dimanche matin).

Tél : 06 71 63 87 75 – Thérèse DRIANT
Maison   des Associations « Les Buissons »
83 boulevard   de l’Europe - 78540 VERNOUILLET
www.chorale-mvs.com