Distribution des masques

Actu masque

La distribution continue ! Retrouvez toutes les informations concernant la distribution des masques aux Vernoliens...

Distribution des masques aux administrés - mise à jour 6/05/2020

Le courrier de Monsieur le Maire, Philippe Tautou concernant l’organisation de la distribution des masques offerts par la Ville, est en cours de distribution dans toutes les boites aux lettres de la Ville.

Les infos à retenir :

• à partir du 11 mai distribution aux + de 70ans à leur domicile
  • le 12 mai à tous les Vernoliens (1ère distribution)
  • 2 masques réutilisables aux normes AFNOR /pers
  • 3 lieux de distribution : le gymnase La Garenne, le centre sportif F. Pons et l’espace Maurice-Béjart
  • répartition des habitants par ordre alphabétique (noms de famille)
  • distribution sur présentation des papiers d’identité, d'un document indiquant le nombre de personnes au foyer (CAF / avis d’imposition/ livret de famille / PACS), d'un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone ou eau).
  • Aucun masque ne sera remis sans ces documents.
  • Dsitribution en soirée le lundi 18 mai de 18h à 21h à l'espace Maurice-Béjart pour tous.

Lettre Maire distribution masques

FAQ1