Vide Grenier

Aff Vide Grenier 2017 actu

Les inscriptions pour le vide grenier organisé dans le cadre des fêtes de Verneuil sont ouvertes, téléchargez le dossier d'inscription...

Vide Grenier

Aff Vide Grenier 2017 siteLes inscriptions pour le vide-grenier ont débuté en avril :

Riverains (particuliers et commerces situés dans le périmètre du vide-grenier) : du 11 au 14 avril 2017

Associations : du 14 mars au 14 avril 2017

Tout public particuliers et commerçants : à partir du 18 avril.

Où s'inscrire :

> à la direction de la Culture et de la communication située en face de la mairie.
Mardi de 8h45 à 12h et de 14h à 20h.
Jeudi de 8h45 à 12h et de 14h à 17h.

Attention, exceptionnellement, pas d'inscription le mardi 9 mai 2017.

logoPDF Dossier d'inscription particulier
logoPDF Dossier d'inscription commerçant
logoPDF Dossier d'inscription professionnel
logoPDF Arrêté du Vide Grenier 2017

Pièces à fournir pour l'inscription :

• fiche d'inscription complétée,
  • copie de votre pièce d'identité,
  • copie des cartes grises des véhicules qui accèderont au vide-grenier le matin et le soir

Pour les inscriptions sur place le jour J, merci de bien vouloir fournir votre dossier d'inscription complet (fiche d'inscription, photocopies des documents précités et règlement par chèque à l'ordre public).
Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

États des ventes des emplacements au 27 avril 2017
Samedi 3 juin :
Grande rue > Complet
Boulevard de la Seine > Complet

Dimanche 4 juin :
Emplacements disponibles sur les 2 rues

Tarifs :

• Pour les Vernoliens, le prix de l'emplacement est fixé à 18 € pour une participation sur une journée et de 23 € pour 2 jours (pour 2 mètres linéaires indivisibles).
  • Pour les non-Vernoliens, le prix est de 25 € pour une journée et de 30 € pour les 2 jours.
  • Pour les professionnels ambulants, le prix est de 40 € pour une journée et pour les commerçants vernoliens le prix est de 30 €.

Les tarifs ont été fixés par délibération du Conseil municipal en date du 22 juin 2015.

Information importante

En raison du plan Vigipirate et du nombre important de visiteurs attendus, notamment sur le vide-grenier, la Ville prévoit un dispositif de sécurité important afin que cette manifestation se déroule dans les conditions de sécurité les plus optimales : les accès piétons sur le vide-grenier seront tous contrôlés et pour les exposants, les copies de la pièce d'identité ainsi que des cartes grises des véhicules qui entreront dans l'enceinte du vide-grenier le matin et le soir, devront être nécessairement fournis lors de l'inscription.

Lors de votre inscription, un laisser-passer de couleur avec le numéro d'immatriculation du véhicule vous sera adressé. Il devra obligatoirement être mis en évidence à l'avant du véhicule pour vous permettre d'accéder à la fête. Les véhicules sans ce macaron donnant le numéro d'immatriculation du véhicule, ne pourront accéder au vide-grenier.