Travaux rue Saint-Martin

Actu travaux

La circulation des piétons sera totalement interdite du 19 novembre au 15 décembre, rue Saint-Martin de 8h à 17h. Plus d'infos...

Travaux rue Saint-Martin

Conscients de la gêne que pourrait vous occasionner ces travaux, les équipes travaux resteront à votre écoute et très attentives à votre quotidien durant le chantier. Ces aménagements ont pour but de vous offrir un aménagement de qualité et d'améliorer votre cadre de vie.

Les travaux

• Modernisation du réseau d'eau en remplacement de la canalisation vieillissante.
  • Mise aux normes d'accessibilité du trottoir côté impair en l'élargissant.
  • Mise aux normes de l'arrêt de bus pour permettre un meilleur accès aux personnes à mobilité réduite.
  • Renforcement de la sécurisation des abords de l'école avec le rétrécissement de la largeur de la chaussée en face l'entrée de l'école.
  • Remplacement du mobilier urbain.
  • Réfection de l'ensemble de la chaussée et de la signalisation.

La durée de l'opération
Le chantier se déroulera jusqu'en janvier 2019. Cette période pourra varier selon les intempéries.

Circulation et stationnement
La circulation des piétons sera totalement interdite du 19 novembre au 15 décembre, rue Saint-Martin de 8h à 17h. Une déviation sera mise en place par la rue des Vignes et la rue de l'Etang. Le stationnement est interdit rue Saint-Martin pendant toute la durée des travaux.

LETTRE D'INFORMATION

Collecte des déchets et itinéraire des transports en commun
La collecte des déchets ménagères et autres déchets spécifiques sera toujours assurée aux mêmes horaires.
La circulation des bus de lignes régulières sera déviée durant toute la durée des travaux, le transporteur effectuera une communication spécifique. La circulation des bus scolaires sera modifiée uniquement le lundi 5 et mardi 6 novembre 2018 puis sera assurée sans modification jusqu'à la fin des travaux.

Entrées de l'école maternelle Jean-Jaurès et du Colombier
L'entrée de l'école maternelle sera décalée de quelques mètres et se fera par le portail du Colombier qui se situe à l'angle de la rue Saint-Martin et la rue de l'Étang pendant la durée des travaux. Il n'y aura pas de modification pour les associations et utilisateurs du Colombier.

Infos pratiques
Comptant sur votre compréhension, les équipes de travaux restent attentives à vos demandes.

Informations auprès des services de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise :

Retrouvez toutes les évolutions du chantier sur le site internet de la ville www.villeverneuil-sur-seine.fr (rubrique cadre de vie, travaux), la page Facebook et le compte twitter de la ville.

logoPDF  Info travaux rue Saint-Martin