Réunion publique

Réunion publique

concertation

Dans le cadre de la concertation publique du projet des Bords de Seine, une réunion publique se tiendra le 20 mars à 19h...

Concertation publique du projet des Bords de Seine

BI VERNEUIL afficheA3 20190312 5Du 20 mars au 20 avril 2019, une concertation préalable est organisée afin de recueillir les contributions des habitants sur le projet d’aménagement des Bords de Seine qui prévoit la réalisation d’un nouveau quartier mixte et d’un port de plaisance.

Les modalités de la concertation sont les suivantes :

  • Organisation d’une réunion publique le 20 mars 2019 à 19h à la salle de l’Etrier située chemin du Rouillard à Verneuil-sur-Seine. Cette rencontre, animée par la direction UrbanEra de Bouygues Immobilier, sera l’occasion de vous informer sur le projet de réaménagement de l’ancien site industriel des bords de Seine.
  • Un dossier de concertation papier et un registre seront mis à disposition du public aux jours et heures d’ouverture habituels de la Mairie au 6, boulevard André Malraux à Verneuil-sur-Seine. Vous pourrez également accéder à ce dossier en ligne pendant la durée de la concertation.

    logoPDF  Dossier de concertation
         

    Vous pourrez donner votre avis sur le projet du 20 mars au 20 avril 2019.

La présente concertation est organisée dans le cadre des articles L103-2 et R 103-1 du code de l’urbanisme qui prévoient une concertation dans le cas de certaines opérations d’aménagement. Les modalités de la concertation ont été définies dans la délibération du Conseil Municipal N°2019-05, séance du conseil municipal du 18 février 2019, relative à « l’engagement de la procédure de concertation du public pour la réalisation du projet de la « Pointe de Verneuil » ».