Market Place

Actu Market Place

La ville de Verneuil soutient ses commerçants et artisans aujourd'hui plus que jamais et a ouvert une Market Place 100% Vernolienne...

Market Place

Aujourd'hui plus que jamais, j'achète malin, j'achète Vernolien !Annonce lancement marketplace

La ville de Verneuil soutient ses commerçants et artisans dans cette crise sanitaire sans précédent et afin de les aider à maintenir leur activité en click and collect ou livraison tout en ayant une meilleure visibilité, la ville a mis en place une Market Place.

Pour acheter vos produits locaux, rendez-vous sur :
www.monpaniervernolien.fr

Vous êtes commerçants ou artisans et souhaitez intégrer la Market Place ?
Envoyez un courriel à

La ville soutient ses commerçants et artisans vernoliensA3 commercants CONFINEMENT 2 CMJN

La ville de Verneuil soutient ses commerçants et artisans et a mis en place un document listant tous les commerçants et artisans ouverts, fermés ainsi que ceux qui proposent des livraisons ou retraits en magasin.

Retrouvez cette liste mis à jour régulièrement ici.

Vous êtes commerçants ou artisans et vous souhaitez apparaitre sur cette liste ? Envoyez nous vos informations par courriel à