Vous avez dit Opéra ?

Actu concert EMMD

L'orchestre et les chœurs de l'école municipale de musique vous propose un concert le dimanche 21 janvier à 15h à l'espace Maurice-Béjart...

Vous avez dit Opéra ?

CONCERT OPERAOrchestre et chœur de l'EMMD
> Dimanche 21 janvier à 15h à l'espace Maurice-Béjart

L'opéra est une alchimie faite pour la vue, l'ouïe, l'imagination et la sensibilité où toutes les passions humaines sont en jeu.
Opéra classique, opéra romantique, opéra-comique, opéra bouffe, opérette et comédie musicale : ce concert traverse tous les âges de cet art, convoquant des compositeurs parmi les plus grands, enchevêtrant les ouvertures, grands airs et chœurs célèbres.

De Camille Saint-Saëns à Jacques Offenbach, de Georges Bizet à Rodgers and Hommerstein vous découvrirez un répertoire riche et varié.
Un concert de l'orchestre et des chœurs de l'école municipale de musique, en collaboration avec la classe de chant d'Erzsèbet Tassin du Conservatoire de Poissy.

Réservations au 01 39 71 57 00
Tarif : 4 €