Recensement 2019

ActuRecensement 2019

Comme chaque année, la ville de Verneuil-sur-Seine va procéder au recensement de la population du 17 janvier au 23 février 2019...

Recensement de la population 2019

> Du 17 janvier au 23 février 2019

Recensement 2019Dans les communes de plus de 10 000 habitants, comme Verneuil, le recensement d’une partie de la population a lieu tous les ans. Le recensement de la population permet de connaître le nombre de personnes vivant dans la commune. De ces chiffres découlent la participation de l’État au budget de la Ville.

À partir du 17 janvier, un agent recenseur recruté par la mairie se présentera chez vous. Il vous remettra vos identifiants pour vous faire recenser en ligne ou, si vous ne le pouvez pas, les questionnaires papier à remplir qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous. Le traitement des questionnaires est mené de manière strictement confidentielle, votre nom et votre adresse ne seront pas enregistrés et ne seront pas conservés dans les bases de données. Se faire recenser est un geste civique, utile à tous !

Accédez au questionnaire en ligne ici : https://questionnaire.le-recensement-et-moi.fr/menage/