Nouvel an chinois

18 Nouvel An Chinois 7

Samedi 16 février, la ville et l'association des commerçants de Verneuil vous donne rendez-vous pour célébrer le nouvel chinois...

Nouvel an chinois à Verneuil

Samedi 16 février 2019Affiche A3nouvel an chinois
> à partir de 17h zone commerciale du Maupas
> 18h au Clos du Verger

Les commerces de la Ville se pareront des plus belles décorations à cette occasion.

Rendez-vous à partir de 17h au Centre commercial du Maupas (rue des rosiers) pour le départ du traditionnel défilé avec célébrations et cortège.

Le cortège empruntera la Grande rue pour une arrivée clos du Verger vers 17h45 pour la démonstration de la danse des lions et du dragon de lumière par l’école de Kung fu et Tai chi du Dragon bleu.

Démonstrations / Animations / Artifices

Dès 19h30, l’association des commerçants de Verneuil proposeront des stands de mets salés et sucrés pour découvrir les spécialités d’Asie et régaler vos papilles.

Des défilés et démonstrations de l'école de Kung Fu et Taichi du Dragon Bleu viendront ponctuer toute la durée de l'évènement.

Les écoles de Verneuil et tous les enfants viendront masqués avec des réalisations personnelles et même une petite chorale.

N’hésitez pas à venir costumés !