Les animations

Le calendrier de l'Avent 2020

Afin de donner du sens et valoriser le travail fait à distance par les élèves et les professeurs, chaque jour en décembre, une vidéo d’un élève ou d’un professeur a été postée sur la page facebook de la ville : https://www.facebook.com/VerneuilsurSeine

Vous pouvez également retrouver l'ensemble des intermèdes offerts par les élèves et les professeurs de l'EMMD, sur la chaine Youtube de la ville dans la playlist Verneuil en musique ! Plein de surprises à découvrir !

Le coin des mélomane

Dans le cadre du 100e anniversaire de la disparition de Camille Saint Saëns le 16 décembre, l'école municipale de musique et de danse de Verneuil-sur-Seine vous invite à découvrir l'Impromptu Musical opus 1.

Récital de Camille Le Bail - soprano

photo camille 3>> Retrouvez le live du mardi 22 décembre ci-dessous

Amoureuse de la musique orchestrale, Camille Le Bail se produit régulièrement en tant que soliste avec différents orchestres et formations (orchestre de l’Opéra de Massy, Orchestre du Centre Philharmonique, Orchestre Philharmonique de Timisoara), aussi bien dans le répertoire opératique que dans le répertoire sacré ou contemporain. La chanteuse lyrique, soprano, vous proposera un petit récital avec piano. Au programme, des airs d’opéras et des mélodies françaises.

Au programme… Hérodiade, Massenet : Il est doux, il est bon Tosca, Puccini : Vissi d’Arte Clair de lune, Fauré La Belle Hélène, Offenbach : On me nomme Hélène la blonde Gianni Schicci, Puccini O mio babbino caro Faust, Gounod : L’air des bijoux Les nuits d’été, Berlioz l’Île inconnue Histoires naturelles, Ravel, Le Paon Carmen, Bizet : Habanera