Commerce et artisanat

Market Place

Annonce lancement marketplace

Aujourd'hui plus que jamais, j'achète malin, j'achète Vernolien !

La ville de Verneuil soutient ses commerçants et artisans dans cette crise sanitaire sans précédent et afin de les aider à maintenir leur activité en click and collect ou livraison tout en ayant une meilleure visibilité, la ville a mis en place une Market Place.

Pour acheter vos produits locaux, rendez-vous sur :
www.monpaniervernolien.fr

Vous êtes commerçants ou artisans et souhaitez intégrer la Market Place ?
Envoyez un courriel à

Aide au commerce local - Mise à jour le 12/11

A3 commercants CONFINEMENT 2 CMJN

Aujourd'hui plus que jamais, j'achète malin, j'achète Vernolien !

La ville de Verneuil soutient ses commerçants et artisans et afin de les aider dans cette crise sanitaire sans précédent, la ville a mis en place un document listant tous les commerçants et artisans ouverts, fermés ainsi que ceux qui proposent des livraisons ou retraits en magasin.

Retrouvez cette liste mis à jour régulièrement ici.

Vous êtes commerçants ou artisans et vous souhaitez apparaitre sur cette liste ? Envoyez nous vos informations par courriel à

Verneuil est riche de plus de 200 artisans, commerçants, professions libérales et entreprises implantés sur l’ensemble de la ville.

Le dynamisme des entreprises, la réputation de l'accueil et de l'écoute des commerçants vernoliens a, depuis longtemps, dépassé les frontières de la ville.

Ici, la qualité des produits, le conseil et le sourire font partie du quotidien.

Logo ACAV

Page facebook de l'ACAV
(association des commerçants et artisans de Verneuil)