Commerce et artisanat

image commerce et artisanat Verneuil est riche de plus de 200 artisans, commerçants, professions libérales et entreprises implantés sur l’ensemble de la ville.

Le dynamisme des entreprises, la réputation de l'accueil et de l'écoute des commerçants vernoliens a, depuis longtemps, dépassé les frontières de la ville.

Ici, la qualité des produits, le conseil et le sourire font partie du quotidien.

Logo ACAV

Page facebook de l'ACAV
(association des commerçants et artisans de Verneuil)

Élection à la chambre d'agriculture de la région d'Ile de France

L'élection à la chambre d'agriculture de la région d'Ile-de-France aura lieu le 31 janvier 2019.

Cette élection étant désormais gérée par la préfecture de la région Ile-de-France.

Pour toute information complémentaire, les électeurs pourront contacter le numéro 01 64 79 30 00, ou écrire à l'adresse .

logoPDF  Avis électeurs individuels
logoPDF Demande d'inscription liste électorale électeurs individuels
logoPDF Avis - Groupements professionnels
logoPDF Demande d'inscription liste électorale groupements professionnels

Les demandes d'inscription devront être adressées à la Commission d'établissement des listes électorales (secrétariat) dont le siège est fixé à :

Préfecture de la région d'Île-de-France, préfecture de Paris
Bureau des élections
5 rue Leblanc - 75911 Paris cedex 15

- avant le 15 septembre 2018 pour les électeurs individuels
- avant le 1er octobre 2018 pour les groupements professionnels agricoles.