Parcs et jardins

[INFORMATION COVID 19] - FERMETURE DES PARCS

Conformément à l’arrêté préfectoral du 19 mars 2020, portant interdiction d’accès du public aux parcs, jardins, promenades, massifs forestiers et berge de la Seine,

>> LES PARCS ET JARDINS SONT FERMÉS jusqu’au 31 mars 2020, afin d’éviter au maximum les interactions.

EN PRATIQUE /
- Le Champclos sera fermé dès ce matin, accès rue Delapierre UNIQUEMENT pour la crèche Pom’Pouce et le CCAS.
- Les parcs et jardins privés avec accès au public des habitats collectifs sont également interdits d'accès. (parcs des résidences des briques rouges par exemple)
- L’activité physique individuelle et la sortie des animaux, ne sont pas autorisées dans les parcs/jardins/berges de Seine et doivent se faire à moins de 1km du domicile.

La qualité de la ville est indissociable de celle des espaces de verdure qui l’aèrent. Outre les multiples jardins privés, les espaces verts municipaux contribuent au bien être des Vernoliens et des visiteurs. Quel que soit l'endroit où l'on se trouve la nature est toujours toute proche...

Le Champclos - rue Delapierre
Réaménagé en 2016 avec le soutien financier de l'Agence des espaces verts de la région d'Île-de-France

Le parc de la Mairie - boulevard André_Malraux