The Best PowerPoint Templates and Themes

Déchets verts

La collecte des végétaux se déroule tous les lundis entre le début du mois de mars et la fin du mois de décembre. 35 sacs sont déposés à votre domicile pour la collecte des végétaux dans le courant du mois de février. Ils sont également disponibles auprès de l’accueil de la Mairie sur présentation d’un justificatif de domicile. Les sacs ou vos poubelles ouvertes accueilleront toutes les matières végétales et biodégradables du jardin.

Ne sont pas acceptés comme déchets verts :

• films et sacs en plastique,
  • gravats, cailloux, gravillons et terre,
  • pots en terre cuite ou en plastique,
  • grosses branches (diamètre supérieur à 8 cm).

Sachez qu’un sac peut supporter jusqu’à 10 kg de végétaux. N’oubliez pas non plus qu’un sac vous coûte environ 0,40 € et qu’il est important d’optimiser cette collecte des végétaux en remplissant bien vos sacs en papier ou bien d’utiliser une poubelle personnelle et la mise en fagots.