The Best PowerPoint Templates and Themes

Organiser un évènement

Organiser une manifestation

Associations, écoles ou collectivités : vous souhaitez organiser un évènement à Verneuil ? Afin que la mairie puisse répondre au mieux à vos demandes de prêts de matériels et de salles, remplissez une déclaration de manifestation.

logoPDF Si vous êtes une association ou une école.
logoPDF Si vous êtes une collectivité ou un organisme extérieur.

Ce formulaire doit être transmis avant le 31 mars de chaque année, pour toutes les manifestations prévues de mai à septembre :

• au service Vie associative pour les écoles et les associations,
  • à la Direction générale des services pour les collectivités et les organisateurs d'évènements.

À partir du 15 avril , une réponse vous sera fournie sur la capacité de la Ville à répondre à vos différentes demandes.

Service vie associative

Direction générale des services

Demander une salle municipale pour une réunion

logoPDF Inscrivez-vous sur notre plateforme de réservation de salles en ligne en remplissant le formulaire ci-contre et en le renvoyant à

Muni(e) de l'identifiant et du mot de passe qui vous ont été communiqués, rendez-vous sur la plateforme de réservation de salle en suivant ce lien.

logoPDF Guide d'utilisation e-atal pour les demandeurs

fetejaures