Vos démarches

vos-demarches La Ville facilite vos demandes grâce à de nombreuses informations et aux téléchargements de formulaires en PDF.
Enfin, vous avez également la possibilité de vous renseigner sur de nombreuses démarches sur www.service-public.fr, le portail de l'administration française.

Cérémonies - Mise à jour 28/05

La célébration des mariages et la conclusion des PACS sont de nouveau autorisées.

Le nombre de personnes autorisées à assister aux cérémonies funéraires continuera à être limité à vingt jusqu’à nouvel ordre. Les cimetières sont rouverts depuis le 11 mai dernier, vous pouvez donc aller vous y recueillir quand vous le souhaitez.

État civil / Élections - Mise à jour du 15/05

Le service vous reçoit de nouveau mais uniquement sur RDV pour toutes les formalités administratives de proximité (actes, recensement militaire, attestations...), ainsi qu'à la restitution des actes de l'Etat-civil de la ville (actes de naissance, mariage, décès), dossiers de PACS, instruction des dossiers de mariages, ….

01 39 71 57 06 / 01 39 71 57 07.