Petite enfance

À Verneuil, différentes solutions d'accueil s'offrent aux parents d'enfants âgés de 0 à 3 ans : les modes d'accueil collectifs municipaux et privés, les assistants maternels indépendants qui accueillent les enfants à leurs domiciles et la garde à votre domicile.

Le service de la Petite enfance est un interlocuteur privilégié pour les familles dans la recherche d'un mode d'accueil.

11 rue Delapierre
Parc du Champclos

Horaires d'ouverture au public
Lundi de 14h à 17h
Mardi de 14h à 19h
Mercredi de 9h à 12h30
Jeudi fermé
Vendredi de 9h à 12h

Réunions d'information sur les modes d'accueil

Soucieux du besoin des familles de concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale, le service Petite enfance organise des réunions d'information une fois par mois.

Elles sont animées par Marie-Anne Deboutin, responsable et coordinatrice Petite enfance et Sophie Davaine, responsable du Relais Familles Assistants maternels. Elles donnent une information complète sur l'ensemble des modes d'accueil de la ville, le fonctionnement du service Petite enfance, les procédures d'inscription et d'attribution des places pour les structures municipales d'accueil collectif.

Inscriptions auprès du secrétariat de la Petite enfance.

Prochains RDV à la salle réunion du manoir du Champclos :

• Mardi 16 juillet à 19h